Accueil - Stéfanie Renoma vous conseille - Looks - Juillet - Aout 2014

 

Juillet - Aout 2014

On aime jouer les contrastes avec ces trois pièces bi-color renforcées de fronces sur le devant. Avec le top sans manche à découpe en V (shop). Le body super moulant, à porter chic ou sexy, ou les deux en smoking ! (shop). La robe en jersey qui saura vous mettre en valeur et associer simplicité et sophistication (shop)
Toutes les mers du globe réunies dans votre garde robe. Avec le smoking Renoma revisité pour elle, et en couleur ! (shop). Une chemise poignées mousquetaires très cintrée et à rayures ton sur ton (shop). Une robe en jersey à larges bretelles épaulées, à porter avec ou sans accessoires (shop). Une blouse ultra légère et multi-fonction, aussi chic que décontractée (shop).
Pantalon ou jeans évasé, fleurs antiques et violettes.  Avec le pantalon Emika qui joue avec les 70’s et les fleurs antiques en teinte bleu (shop) ou grise (shop). Un classique du denim, à l’usure travaillée et aux jambes évasées bien sûr (shop). Un paréo aux grandes fleurs et teintes violettes qui vous habille ou vous protège comme une grande étole.

Clikeo Agence Clikeo