Soirée de lancement du livre d’art Monographie par Stéfanie Renoma & Normal Magazine

Par : Stefanie Renoma Dans : expo, Femme Commentaires : pas de commentaires.

 

Les éditions Normal – Incarnatio publient, le 19 janvier 2017, « Monographie », le premier recueil photographique de Stefanie Renoma, photographe et artiste française. Fruit d’un partenariat riche entre une publication et une artiste de talent, ce livre annonce la naissance d’un renouveau dans la photographie, par l’oeil de Stefanie Renoma.

Rassemblant près de deux cents photographies, prises entre 2013 et 2016, ce recueil de Stefanie Renoma offre un aperçu de son double travail d’exploration : un travail de fond sur la nature humaine, son caractère, ses troubles et sa dualité, conjugué à un travail de forme, em- preint de mode basé sur l’esthétisme et le sens du beau. Un discours qui mêle harmonie des sens et du corps.

Les photographies de Stefanie Renoma sont une invitation au rêve et au questionnement. Ainsi la succession d’images que vous trouverez dans les pages du livre est une promesse faite au lecteur d’un univers à explorer, un parcours esthétique, envoutant et fascinant dans l’univers esthétique d’une artiste inévitable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

articles plus anciens

Translate »