DECRIPTAGE L'INDETRONABLE PERFECTO

  Retour l Qui-Suis-je ? l Relooking Web-tv l Looks l Découvertes l Presse l Nos Engagements l La boutique l Témoignages

Il à traversé le temps et les époques, blouson en cuir légendaire qui fut l'emblème des motards, des rockers puis des punk avant d'intégrer notre garde robe. Un véritable phénomène de société toujours revisité, amélioré, customisé. Il règne en maitre absolu dans la sphère mode. Glam-rock sur un denim skinny ou une petite robe noire pour un look loose and chic une valeur sure pour être dans le ton. Night, en total look black...  Avec un pantalon fluide noir, une petite robe ou un leggings pour un look sexy loose and chic. Day, en color block rouge, bleu ou camel avec un denim pour un look glam rock on the city.

Le perfecto, un schizophrène caché dans votre garde de robe
Du " head-banging" dans la cave d’à côté jusqu’au petit thé chez grand-mère
le perfecto se fond désormais dans le décor
.

Cuir ultra-slim bi-matière

Les perfectos revisités feront le bonheur de votre dressing, de femme fatale ou de working girl, selon comment vous le porterez et l’accessoiriserez ! Bi-matière, manches en cuir souple et corps en laine mélangée enduite satinée, cette pièce à la coupe originale séduira toute femme de goût ! Son zip placé sur le côté, se refermant sur un col d’inspiration Mao, rend cette veste originale et se démarquera de votre garde-robe. A porter totalement ouverte ou totalement fermée au gré de vos envies, et du style que vous souhaiterez donner à votre tenue. Court, légèrement ceinturé par une petite lanière réglable, ce perfecto soulignera votre taille pour encore plus d’allure et de féminité ! Pièce à adopter !

En maille et broderie

Le perfecto revient mais, cette fois-ci, dans sa version maille ! Toujours près du corps et épaulée pour le rendre plus sexy et féminin que jamais. On mise sur la laine et le cachemire pour un maximum de confort ! A porter sur une petite robe noir pour rehausser un look trop sage ou en version un peu plus rock accompagné d’un jean et d’une belle paire d’escarpins… Toutes les combinaisons vous sont possibles, cette pièce restera une incontournable de votre garde-robe.

Crédits photos : Frederic Monceau, Clément Fontaine