FOCUS LA COMBINAISON
Alina photographiée par Quentin Legallo
aux abords de la Tour Effeil

A l’origine c’est un dessous féminin très à la mode en France dans les années 20 jusqu’aux années 50. Après guerre la combinaison lingerie laisse la place aux soutiens gorges/culottes, et la combinaison pantalon fait son apparition. D’un dessous elle prend le dessus sur le chemisier et le pantalon, en devenant ainsi un vêtement à part

 


Une habitude de la mode de Stéfanie Renoma, revisiter le chic pour le sublimer et lui donner quelques choix afin de s’échapper pour une sortie décalée
Idée N°1
Somptueuse combinaison rouge grenat, particulièrement bien coupée pour élancer votre silhouette et être remarquée !  Un vrai must cette saison pour remplacer avec faste la robe longue ! Un mélange de dentelle rouge mat, réhaussée de poudre d'or pour le haut façon chemisier et d'un pantalon de satin stretch pour le bas, le tout rehaussé d'une ceinture plaquée pour un style sophistiqué.  (Shop)
Idée N°2
Splendide combi-pantalon droit façon smoking, ceinturée à la taille, en crêpe envers satin rose pâle. Le haut, manches longues vaporeuses et col plissé, tout en mousseline de soie avec des détails smoking en satin ton sur ton, un vrai must pour toutes celles d'entre vous qui souhaitent apprivoiser un look très glamour et miser sur vos meilleurs atouts grâce à son effet butt lifter et sa coupe longiligne. Pour un effet masculin féminin super sexy très tendance cette saison ! A porter avec des escarpins très hauts, noir or ou argent, pour encore plus d'effet ! (Shop)
Idée N°3
Combi-pantalon droit ceinturée à la taille, en crêpe envers satin noire sans manches pour un effet gilet avec un col smoking en satin ton sur ton, un vrai must pour celles d'entre vous qui souhaitent troquer la robe longue contre un look très glamour masculin féminin très tendance cette saison ! A porter avec des escarpins très hauts pour encore plus d'effet ! A porter pour une soirée en parisienne chic ou vous ferez une entrée très remarquée ! 
(Shop)
Idée N°4
Une rare combi en crêpe de viscose légèrement gaufré, dans un tissu beige-rosé, tissé de motifs graphiques noirs pour un effet d'optique encore plus assuré. Encolure bateau à larges manches évasées 3/4, resserrée à la taille et pantalon fluide droit pour une tenue chic tout en contraste. Idéal pour une soirée élégante aux accents 60's. (Shop)
Photographies, Stéfanie Renoma, Frederic Monceau, Clement Fontaine.