La jupe tube

FIDÈLE
LA JUPE TUBE


La jupe tubulaire en maille permet de jouer tous les rôles féminins en jonglant avec sa longueur. Toujours ultra moulante, elle est devenue, depuis les années 80, une valeur sure que l’on emporte dans ses valises pour toutes destinations, loisir ou travail.

Où ?
Partout donc , sauf dans votre lit et sous la douche.

Quand ?
 Pour aller au bureau surtout si on est toujours en retard car son stretch facilite la montée des escaliers quatre à quatre pour être à 9h pile au conseil d’administration. Dans un déjeuner d’affaire car elle est un garantie de confort et de tenue…et elle vous permettra d’attirer tous les regards, en croisant et décroisant vos jambes. Le samedi pour faire le marché et les courses, tout en restant féminine.   
Comment et avec quoi ? Au bureau jupe beige, longueur genoux, avec un petit pull en v marine manche longue, veste courte pardessus, escarpins Louboutin beige, gros sac fourre tout. Au déjeuner pour la « négociation du méga deal » en jupe courte noire avec un débardeur moulant en coton ou une blouse en soie à col lavallière, ballerines ou escarpins petits nœuds à mini talon noir, style Prada . Le samedi à la cool, plutôt courte à bande bicolore, tee-shirt et perfecto, collant opaque, bottes cavalières ou jambes nues avec des boots Chloe à boucles argent ou nu-pieds K Jacques. Le tout selon la météo et l’envie du jour.

DENTELLE
OLYMPE NOIR


une petite jupe courte près du corps en jersey noir galbant ultra confortable avec sa taille élastique et super sexy grâce a ses 2 bandes de résille à petits pois , placées de chaque coté pour un effet wahouuuu! à porter avec une petite maille noire près du corps ou un t-shirt loose pour un look plus rock!!!.


  COURTE
OLYMPE MULTI-COLOR


Une jupe courte tube, moulante et gainante en jersey travaillée en bande de différentes couleurs pour un effet graphic' chic, un mélange de gris, corail et noirà porter avec un débardeur gris ou noir pour un super look ultra tendance !
  WORKING GIRL
DITA BEIGE


Une vrai jupe crayon, entravée, beige pour jouer les fashionistas avec la couleur de la saison. Idéale à porter avec un chemisier multipoche pour un look baroudeuse in the city.
WORKING GIRL
DITA MAESTRALE


Une vrai jupe crayon, entravée, noire à porter avec un chemisier très ajusté. Une tenue de bureau résolument moderne, qui vous permettra de filer directement au resto retrouver vos amies (on n'oublie pas de forcer sur le maquillage avant de sortir ! )


Mon conseil : cette jupe est faite pour vous transformer aussi bien en glam’girl torride qu’en héroïne de la série Mad Men. A vous donc de la jouer aguichante ou classe. Et surtout porter la sans complexe !

Allez visiter la rubrique des jupes.