Accueil - Stéfanie Renoma vous conseille - Conseils - Le pantalon droit

 

Le pantalon droit

MULTI-CARTE
LE PANTALON DROIT


Le pantalon droit, poches sur le coté et pli devant, à l’allure
« garçonne » séduit toutes les femmes les plus iconiques : Katherine Hepburn, Lauren Bacall, Lauren Hutton, Jane Birkin, Kate Moss, Alexandra Chung…, elles l’ont toutes enfilés pour ne plus s’en séparer et en faire leur marque de fabrique. A vous ! 


Où ? Par tous les temps, en ville comme à la campagne, au bureau comme en weekend, pour arpenter le macadam ou faire la belle mystérieuse : tout dépend de vos mix pour lui donner son tempo. Quand et avec quoi ? A un petit déjeuner de boulot, avec une chemise blanche en soie transparente, une ceinture army et des escarpins à bout ouverts, pochette métallisée cuivre et joncs de toutes les couleurs au poignet. A un vernissage d’art contemporain avec un sweat animalier noir, un trench ceinturé et des baskets customisées, sac shopping en cuir noir ou panier. A Etretat, Biarritz ou Aix en Provence avec un tee-shirt moulant couleur nude, à manche trois quart, un long gilet ouvert en maille fine, foulard imprimé style Hermès dans les cheveux, ceinture verni et mocassins en cuir tressé, besace en bandoulière.


1 / Pantalon de tailleur kaki droit à poches italiennes, chic et pratique, en coton stretch pour plus de confort et d'aisance. Ideal à porter avec sa veste de tailleur kaki et un petit top noir ou blanc pour un look sobre de super working girl. Pour une version plus casual vous pouvez aussi le porter avec une petite maille loose kaki. (shop). 2/ Pantalon camel droit à poches et à plis devant style"garçonne" en tissu stretch légèrement satiné très doux à porter. Idéal à mixer avec une maille, une chemise, écru ou camel et un caban camel pour un look de saison ! (shop). 3/ Un pantalon droit poches Italiennes, longueur cheville pour un effet retro. Pour toutes les fans de vintage, ce modele a été créé dans ce tissu jacquard reproduisant des motifs Renoma des années 70. Avec son dégradé de bleu il s'adapte à toutes les gammes de bleus ou d'ecrus. Ideal à porter avec sa vestepour un total look vintage. (shop) 4/ Un sublime pantalon droit habillé, poches italiennes, bleu royal, en crêpe satiné légèrement brillant et stretch pour plus de confort, sa coupe emboîtante est très facile à porter et vous mettra en valeur ! Sa superbe matière fluide lui donne beaucoup d'élégance et de style ! A porter avec sa veste de tailleur et un petit top blanc pour un diner chic en ville.(shop) 5/ Découvrez ce pantalon cigarette fluide qui grâce à sa coupe met en valeur votre corps. Également très emboitant, il vous donnera une allure longiligne. Ce noir profond se mixe parfaitement avec les colors block de la saison. Un basic à ne pas manquer pour un look interchangeable. (shop)


 
Mon conseil : Le choisir avec un peu de stretch pour le confort et la tenue de la silhouette, dans un tissu pas trop mollasson, légèrement satiné ce qui le rend plus sophistiqué. Si vous êtes petite choisissez de le porter avec des talons et un top ajusté ; Ronde ne foncez pas sur l’over size, bien au contraire, choisissez des formes qui épousent vos formes appétissantes. Quand aux grandes brindilles vous pouvez tout vous permettre. Et ça, cela en énerve plus d’une !