Accueil - Stéfanie Renoma vous conseille - Conseils - Le smoking idéal

 

smoking pour femme, photo de mode


DECRIPTAGE  LE SMOKING IDÉAL
Garance photographiée par Clément Fontaine, bijoux vintage par "Les 3 marches"

  Retour l Qui-Suis-je ? l Relooking Web-tv l Looks l Découvertes l Presse l Nos Engagements l La boutique l Témoignages

Incarnation absolue de l’élégance Parisienne depuis qu’Yves Saint Laurent et Maurice Renoma l’ont sortie dans les années 60 des garde-robes masculines pour l’imposer dans le vestiaire féminin, la veste de smoking est aujourd’hui un incontournable du look class-chic.
   

La parfaite veste de smoking bleu marine .

A ne surtout pas manquer pour un look habillé chic et sobre ! A mixer avec son pantalon de smoking Dasha Crazy Hampton. Droit et fluide avec une bande de satin ton sur ton façon smoking sur le coté, une ligne chic et épurée pour un effet de jambes xxl ! Pour un vrai look ultra chic et indémodable.


L'option Denim.

Twistez l’effet smoking en associant la veste à un denim slim brut pour y ajouter un peu de décontraction citadine.

 

Rouge choc, sublime.


Cintrée à poches à rabats en crêpe envers satin rouge flamboyant avec un col smoking en satin ton sur ton, un best pour une allure de star à porter avec l'une des 3 variantes de pantalons assortis. A vous de choisir la coupe qui vous plaira le plus ! A mixer avec un petit top noir ou blanc, et pour celles qui n'ont pas froid aux yeux essayez la sans rien en dessous pour un vrai look ultra glamour !

Smoking blanc optique.

 
Cintrée à poche à rabat et col envers satin noir opposite. Une nouvelle version white and black à ne pas manquer. Un best pour une allure chic et graphique très tendance cette saison. A porter avec son pantalon assortie, droit en crêpe envers satin blanc optique à poches italiennes, les bandes sont en satin noir brillant pour un effet graphique.