Accueil - Stéfanie Renoma vous conseille - Looks - Mars - Avril 2016

 

Mars - Avril 2016

Veste (shop) et pantalon (shop) de smoking ultra bien coupé tout en paillettes gris-argent brodées une à une. A porter en total look ou associé avec un legging cuir pour un effet rock psychédélique à la David Bowie. Le pantalon est paré de larges bandes de satin noir pour un effet smoking et longue silhouette . Une coupe spécial push-up pour avoir des fesses d'enfer et bien galbées.
La veste est légèrement épaulée, avec les détails de revers de col et de poches en satin noir pour réhausser la silhouette. Les paillettes sont de grande qualité, brodées une à une vous pourrez briller de 1000 feux jusqu'au bout de la nuit.
De gauche à droite : Manche longue, effet cape, col montant et rouge bordeaux.  Un manteau à la couleur à ne pas manquer cette année. Chaud et d'une rare élégance, boutonné sur le devant et ceinturé par une large ceinture en cuir pour un look sophistiqué. A porter avec un son cachemire fétiche, un denim slim et des low boots en cuir verni noir et gros talons. En laine vierge et cachemire (Shop) .
Veste de smoking sans manches dans un crêpe bordeaux élégant et confortable. Cette version, col envers satin, dispose d'une ceinture de satin au dos avec laquelle vous pourrez jouer à l'envie, gros noeud, ceinture, lassage... Idéale à porter à même la peau (Shop) ou un chemisier blanc, associée à son pantalon évasé à bande de satin (Shop) . Vous pourrez aussi selon la saison adopter la version total smoking avec sa veste épaulée et amincissante, qui fait la réputation de Stefanie Renoma, en crêpe envers satin.Un vrai best confortable car légèrement stretch, à mixer aussi avec un denim gris de jour. (Shop) 
L’alliance du rétro et du contemporain  au top, avec cette combinaison rouge grenat, particulièrement bien coupée pour élancer votre silhouette et être remarquée !  Un vrai must cette saison pour remplacer avec faste la robe longue ! Un mélange de dentelle rouge mat, réhaussée de poudre d'or pour le haut façon chemisier et d'un pantalon de satin stretch pour le bas, le tout rehaussé d'une ceinture plaquée pour un style sophistiqué.
(Shop)
Un manteau structuré en laine et cachemire kaki , col montant refermé par une petite patte. Une coupe graphique et originale aux détails d'épaule qui lui donnent un coté plus masculin et jouent parfaitement les oppositions avec sa large ceinture à la taille ! Idéal pour toutes celles qui cherchent un manteau de caractère ! (Shop) - Perfecto bicolore, dans un tissu masculin pour un look androgyne et coupé près du corps pour un effet très sexy ! Un petit blouson motard qui mixe avec élégance tout un travail de détails en cuir noir avec un drap de laine épais kaki profond, presque gris. Voici enfin ! Le it perf' élégantissime de la Parisienne moderne à porter avec des cavalières et un slim noir ! (Shop) - Manteau ceinturé à la taille, en épais cachemire kaki, structuré, épaulé, ennobli de nombreux détails masculins pour un look androgyne. Poches zippées et poches à rabats, manches boutonnées sur un zip caché, fente boutonnée en bas du dos avec de gros boutons nacrés gris ! La très grande douceur de son drap de cachemire et laine Italien est à noter. Idéal sur un jean gris, avec chemisier blanc et une jolie maille pour un super look de working girl ! (Shop) 
 

 

Clikeo Agence Clikeo