Accueil - Stéfanie Renoma vous conseille - Looks - Septembre - Octobre 2016

 

Septembre - Octobre 2016


DANDY,   Hyper ajustée et bien coupée, cette petite veste à col pointe est réalisée dans un Prince de Galles du plus bel effet. Ses tons de beige et marron, sa souplesse incomparable en feront votre basic de la saison ! Courte et cintrée, elle mettra en valeur votre silhouette en toutes circonstances. TOTAL TAILLEUR , superbe veste style masculin , un bouton, près du corps, poches à rabats, rayée de beige sur un fond gris. Ce tissu ne se froisse pas grace à son mélange de laine et polyester de grande qualité. Un style parfait à porter avec son pantalon assorti évasé. Ou en version hyper ajustée et très joliement coupée, dans un élégant tissu gris chiné. architecturé. Ou SMOKING GRAPHIQUE , courte et épaulée, manches trois quarts , réalisée dans un tissu très graphique, jouant l'effet d'optique avec son tissage noir et blanc tonique.  Le col chale est lui en satin noir pour apporter un contraste fort et élégant. A assortir avec son pantalon de smoking réalisé dans le même tissu

Superstructure cet automne-hiver !

1 / Elégantissime, réalisé dans un tissu noble de laine vierge et cachemire bleu encre foncé. Sa forme oversize, mais ajustée aux épaules, vous apportera un style masculin-féminin résolument moderne. Le détail de fine ceinture avec une boucle argent asymétrique lui confère toute son originalité. Voyez comment il se porte, bord à bord, sans croisure, pour un esprit désinvolte au chic androgyne.
2/ Manteau droit d'exception, dans un esprit masculin et baroque. Réalisé dans un magnifique tissu broché de fils or et reliéfé de noir, le tout sur une base de fils bleu marine. Tout en contraste et noblesse avec son revers de cuir noir brut jusqu'au bas du manteau et sa fine ceinture de cuir à boucle.
3/ Incroyable manteau croisé bleu marine, avec un large col particulièrement original, tout en volume, déployé sur les épaules façon origami. Modulable à l'envie, col maxi tout en volume ou replié sur lui même pour un look plus sage.
Issu de la nouvelle collection capsule Stefanie Renoma, c'est un collector à ne pas manquer pour les arty-fashionistas à la recherche de la pièce rare.
4/ Brodé de fils or et reliéfé de noir, le tout sur une base de fils bleu marine. Top pour un look androgyne mais coupé près du corps pour un effet super sexy ! Un petit blouson qui joue les oppositions et mixe avec élégance tout un travail de détails en cuir noir, double ceinture. Bref, le it perf' de la Parisienne moderne !

Clikeo Agence Clikeo