Veste de smoking queue de pie blanche
Stefanie Renoma
ref : magpie crazy white optic36
Une superbe veste de smoking blanche, queue de pie, très élégante avec tous ses détails smoking revisités : col smoking envers satin, large bande de satin dans le dos, bas de veste devant et dos en découpe arrondie pour épouser parfaitement votre silhouette et vous donner une allure de princesse ! À porter avec son pantalon de smoking droit ou évasé pour une cérémonie ou un mariage.
Couleur : nos vestes, jupes et pantalons de smoking sont fabriqués à partir du même tissu provenant du même bain de teinture pour avoir un ensemble parfaitement assorti.
Composition : 78% acetate, 21% viscose, 1% élasthanne. doublure 100% acetate
Stefanie Renoma : la référence du smoking pour femme. Indémodable et d'une chic parfait. Entièrement réalisé à la main dans des microfibres précieuses ou des crepes satins Italiens
|